Vente de stores imperméables – Cela en vaut-il la peine ?

4 min read

Les voiles d’ombrage étanches sont de plus en plus populaires. Beaucoup ont attrapé le virus de la voile d’ombrage et la roue de l’invention continue de rouler. Les auvents sont généralement faits de toile de polyéthylène, un matériau poreux tissé. Certaines marques de tissu en polyéthylène sont plus poreuses que d’autres. Le manque d’étanchéité complète peut être un inconvénient majeur pour certaines personnes. Peut-être habitez-vous dans une région qui reçoit beaucoup de pluie saisonnière. Si vous voulez vous asseoir dehors et regarder la pluie sous un voile d’ombrage légèrement fuyant, cela peut certainement être un inconvénient. Les voiles d’ombrage doivent être inclinées pour permettre à l’eau de s’écouler, mais certaines personnes veulent un matériau qui limite complètement la quantité d’eau qu’il peut traverser. Le tissu Sunbrella est une alternative supérieure aux matériaux traditionnels des auvents en coton. Aujourd’hui, Sunbrella est utilisé dans toutes sortes d’applications, des meubles aux auvents et aux parasols. Il y a quelques choses que vous devez savoir sur les voiles d’ombrage imperméables avant d’acheter.

Le tissu Sunbrella est un excellent matériau pour créer des stunsails. Il est facilement disponible dans une variété de couleurs et est maintenant livré avec une cote UV de 10 ans. C’est un avantage dans la mesure où il durera certainement plus longtemps que les tissus de qualité 5 ans. Il peut également être trouvé dans une variété de couleurs qui ne sont pas facilement disponibles dans les tissus d’ombrage. Ils sont également plus chers que les tissus en polyéthylène conventionnels. Il est également considéré comme résistant à l’eau. Cependant, les tissus Sunbrella doivent laisser passer un peu d’eau pour empêcher l’humidité de s’accumuler à l’intérieur du tissu. Cela empêchera la moisissure de se former et de détériorer le matériau. La quantité d’eau traversant le tissu est imperceptible.

Les voiles d’ombrage imperméables doivent également être inclinées à 20 degrés tous les 10 pieds de la voile d’ombrage. Cela empêchera l’eau de s’accumuler au milieu et de faire s’affaisser la voile solaire. Donc, si vous avez une voile latérale de 25 pieds, elle doit être inclinée à un angle d’environ 45 degrés. Cela donne également à votre auvent une touche artistique inégalée par un auvent traditionnel ou une couverture de terrasse. Vous pouvez également choisir d’avoir les voiles installées à différentes hauteurs sur tous les coins. Cela crée un effet hyper et fournit également le ruissellement de l’eau en même temps.

Une autre chose à garder à l’esprit est que le tissu Sunbrella n’est pas aussi indulgent car il ne s’étire pas autant que les vêtements d’ombrage. Sunbrella ne peut s’étirer que jusqu’à environ 2 pouces. Le tissu d’ombrage, en revanche, peut s’étirer beaucoup plus. Certaines voiles en toile d’ombrage peuvent s’étirer de 18 à 24 pouces selon la taille. Si vous êtes dans un cornichon d’installation, vous n’obtiendrez pas beaucoup d’étirement, et lorsque vous utilisez le tissu imperméable Sunbrella, vous aurez besoin d’une longueur supplémentaire de 6 pouces pour rencontrer les points d’ancrage. Il est donc très important de bien planifier votre installation et de noter la longueur de votre accastillage par rapport à la taille de votre Sunsail. Avec une bonne planification, les voiles d’ombrage imperméables peuvent être installées de manière transparente.

Un pare-soleil étanche offre de nombreux avantages par rapport à une voile non étanche. Pendant les orages modérés, assurez-vous que les clients du restaurant ne se mouillent pas lorsqu’ils dînent sur la terrasse. Les voiles de ligne imperméables empêchent les portes de se mouiller. Ils sont également disponibles dans une variété de couleurs pour une sélection facile. Cependant, il convient de garder à l’esprit qu’elles ont des caractéristiques d’installation différentes de celles des voiles non étanches. Les voiles d’ombrage imperméables réagissent également différemment aux charges de vent. Il est recommandé de consulter un ingénieur avant d’entreprendre ce projet. La plupart des applications résidentielles ne nécessitent pas d’ingénieur, mais une utilisation commerciale nécessitera probablement des permis, des certificats d’évaluation du vent, etc.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours